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L'industrie postale canadienne

L’industrie du courrier est estimée entre 74 milliards de dollars et 88 milliards de dollars, employant plus de 800 000 canadiens dans toutes les provinces du Canada. Les alternatives électroniques et la substitution modifient le modèle commercial des postes dans le monde entier. Les postes ont diversifié et ajusté leur réseau pour relever ce défi, mais pour les postes les plus prospères, le courrier continue de représenter une part importante de leur activité. Ces Postes innovent autour du courrier et positionnent ce canal physique unique en complément des nouveaux canaux numériques. NAMMU travaille avec Postes Canada pour s’assurer que l’industrie postale canadienne est un chef de file mondial.

Notre énoncé de mission

Vision

L'Association nationale des grands utilisateurs de courrier (NAMMU) est la voix de l'industrie postale canadienne. NAMMU représente les intérêts commerciaux des utilisateurs finaux et l'infrastructure des fournisseurs, de la conception à l'exécution

Mission

Créer un environnement commercial qui favorise l'utilisation d'une solution postale rentable, efficace et abordable, ainsi que l'innovation et la flexibilité nécessaires pour bien s'intégrer aux autres médias

Avantages

L'adhésion a ses privilèges! L'accès aux experts de l'industrie, le réseautage, la connaissance et la contribution aux changements de l'industrie ne sont que quelques-uns des avantages

Nos commanditaires corporatifs:

Adhésion

Nos membres comprennent des expéditeurs commerciaux et d’affaires, des fournisseurs de services, des imprimeurs, des fournisseurs d’équipement et de logiciels ainsi que des fournisseurs et des fabricants de papier et d’enveloppes. Les membres ont la possibilité d’influencer et de façonner les produits et services de courrier et d’être informés de première main des changements à venir. NAMMU travaille avec ses membres pour identifier les opportunités et les domaines à améliorer et apporte de manière proactive ces problèmes et solutions à Postes Canada pour résolution.